Forum TYS Futsal Club

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2016 14:39:35

LO
Membre

Message du Président

Yo les TYS !!!

En cette fin d'année 2016 et en cette fin de première partie de saison, je tenais à féliciter l'ensemble des joueurs et membres du staff pour les bons résultats obtenus.

En effet, nous avons deux bons groupes et surtout, et ça ne fais pas de mal depuis le temps, de très bons résultats. Donc bravo à tous. Nos 2 équipes sont deuxièmes au classement dans les deux divisions et la Coupe se passe plutôt pas mal, c'est propre.

Ce n'est pas parfait sur tout les points et nous savons tous que nous avons encore du travail pour que la deuxième partie de saison soit bonne mais dans l'ensemble, je pense que nous pouvons faire quelque chose cette année.

Il nous faudra faire preuve de solidarité sur et en dehors des terrains, de collectif et il faudra, bien sûr, se mettre en mode "WARRIORS" pour tous les matchs, mais je suis persuadé qu'on peut faire de belles choses tous ensemble pour que le TYS Futsal Club brille à nouveau en cette saison 2016/2017.

En attendant tout ça, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez de vos proches et amusez vous.
Il faudra tout de même être en forme pour la reprise début Janvier wink.

A bientôt les TYSMen.

LES TYS !!! ENSEMBLE !!!

Dernière modification par LO (17-12-2016 14:40:46)

The Guèpe !

"Esquive comme le Papillon, Pique comme la Guèpe..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr